L’API Hastignan est une association indépendante de parents qui souhaitent participer activement à la vie des enfants dans les établissements scolaires (maternelle et élémentaire Hastignan) ; elle n’est rattachée à aucune fédération nationale, instance politique, idéologique, religieuse… Elle agit au quotidien pour défendre les intérêts des enfants, informer les parents et les représenter aux seins des différentes instances (commission scolaire, commission menu/cantine, conseil d’école).

Pour vous joindre à cette équipe pour l’année 2015-2016, ou tout simplement pour faire connaissance, n’hésitez pas à nous contacter et/ou à venir à l’assemblé générale le 18 septembre à 20h30, à Cap Ouest, (26 rue Aurel Chazeau, Saint-Médard-en-Jalles).

Maternelle : David Defoort (06.79.31.07.38)
Elémentaire : Géraldine Lecroart (06.63.53.22.40)
Association : Brigitte Defoort (06.75.47.80.03)

Le planning des activités 2017 – 2018 de l’USEP Hastignan est disponible ici ; ainsi qu’une description de l’association. N’hésitez pas à rejoindre l’USEP pur une année sportive et conviviale !

calme et attentifDevant le succès de ce livre auprès des parents de notre association, nous indiquons ici un lien vers la description de cet ouvrage qui contient un CD permettant de pratiquer de petits exercices simples et bien agréables !